Night-team Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de combat ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-team Index du Forum -> Night-team -> Combats !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoulOfNight
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Demande de combat ^^ Répondre en citant

Voila j'aimerais combattre quelqu'un pour m'entrainé et je vous invite a faire pareil ^^ Postez vos annonce pour plus de combats !! Mon code ami : 3953 4524 2485
__________________________________________________________________________________________

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Last Spirit

Que pensez-vous du forum ?: Je ne sais pas encore :)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: Demande de combat ^^ Répondre en citant

Salut SoulOfNight moi j' ui pré a relevé ton defi MDR. Non moi aussi je suis en test de ma nouvelle team faisont se combat.

Noct@li/Leader Night-team
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Que pensez-vous du forum ?: il est super :) c'est moi qui l'ai fait ^^

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Demande de combat ^^ Répondre en citant

slt a tous Mr. Green  moi j'ai bientot fini mon equipe alors profitez de vos derbier instant Exclamation   Mort de Rire

et merci à tous de postez des messages !!!!
__________________________________________________________________________________________
Vive Ame d'argent et Coeur d'or !!!

Visiter le site web du posteur MSN
SoulOfNight
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Demande de combat ^^ Répondre en citant

A nous trois surtout ^^'

MSN
Last Spirit

Que pensez-vous du forum ?: Je ne sais pas encore :)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Demande de combat ^^ Répondre en citant

Ben moi j'attend avec impatience notre combat Noct@li-of-night

D3vil-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Que pensez-vous du forum ?: Suupeeer

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Demande de combat ^^ Répondre en citant

Noctali sa te dit un ptit combat voir les defaut de ma team  Exclamation    Mr. Green

panchel
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin
Que pensez-vous du forum ?: lucario

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: Demande de combat ^^ Répondre en citant

moi je suis en cour mais pur les infos mon équipe est composé d'un éctoplasma un simiabraz un pingoléon un roserade un rinoféros et un luxray tous stratégique eet entrainer par mes propore soins apare ca quoi d e 9

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:13 (2009)    Sujet du message: Demande de combat ^^ Répondre en citant

panchel ou ds devil est ce que vous vous rappelez comment inserer une balise http ?

[inser je croi smais je demande comfirmation merci de votre aide Okay

gallame-night

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Que pensez-vous du forum ?: noctali-of-night je le conais !!!!!

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: Demande de combat ^^ Répondre en citant

salu mon code ami est 1634 3374 1856

mon équipe est bof mai je suis un tré bon éleveur
Gallame à fond !!!!

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: Demande de combat ^^ Répondre en citant

je suis d'accord pour le fait que ce soit un bonne eleveur Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Demande de combat ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-team Index du Forum -> Night-team -> Combats !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation