Night-team Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elite des 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-team Index du Forum -> Jeux pokemon -> Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noct@li/Leader Night-team
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Que pensez-vous du forum ?: il est super :) c'est moi qui l'ai fait ^^

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Elite des 4 Répondre en citant

Clément
Clément est un dresseur fort avec ses Pokémon Psy. Ne vous inquiétez pas un Pokémon Insecte ou Tenebre en viendront à bout assez facilement.

Je conseille Foretress ou Migalos !

Koga
Koga une  fan des Pokémon Poison! Un Pokémon Psy suffira amplement à venir à bout de ses Pokémon.

Un Alakazam serait parfait avec une belle attaque psyko qui fera des ravages !
Aldo
Aldo, fidèle à ses Pokémon Combat. Encore une fois, les Pokémon Psy contre lui feront ravage.

Soignez votre Alakazam avec une guerison et un max elexir puis recommencez la même demarche que pour Koga
Marion
Marion possède une équipe exclusivement constituée de Pokémon Tenebres, des Pokémon Combat ou Insecte seront très utiles ici. Juste méfiance de son Spiritomb, qui ne possède aucune faiblesse.

Je conseille un Kapoera et un foretress pour causer le plus de dégats ! Votre starter poura aussi vous être d'une grande aide !
Peter
Peter est toujours le maître de la ligue, et possède une équipe redoutable. Des Pokémon Glace et Electrique arriveront à bout de sa team!

Je conseil un steelix avec éboulement ainsi que Locklass avec Laser Glace pour venir à bout de ces pokemon Dragon et Vol !

Et c'est fini ! Vous aurez gagner la ligue avec succes mais attention , il y a maintenant Kanto qu'il vous faut mettre à vos pieds Okay
__________________________________________________________________________________________
Vive Ame d'argent et Coeur d'or !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Th0mich0u

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: Elite des 4 Répondre en citant

merci pour ce beau topic, sa va m'aidé pour la ligue
petite info: j'en suis seulement à la première revanche et non à la seconde mais c'est pas grave, sa va m'aidé

Noct@li/Leader Night-team
Administrateur
Administrateur

Que pensez-vous du forum ?: il est super :) c'est moi qui l'ai fait ^^

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Elite des 4 Répondre en citant

ok ca me fait plaisir
__________________________________________________________________________________________
Vive Ame d'argent et Coeur d'or !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Elite des 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-team Index du Forum -> Jeux pokemon -> Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation