Night-team Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nature des pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-team Index du Forum -> Night-team -> Stratégie !! ¤_¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th0mich0u

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Nature des pokémon Répondre en citant

Vous aviez sans doute ce que c'est des natures de pokemon?Je rappelle le fonctionnement de ces derniers : les natures donnent des malus ou des bonus à votre pokémon pour la stratégie! ce tableau servira ENORMEMENT pour ceux qui jouent en stratégiques!
petit exemple: je voudrais faire un simiabraz avec boutefeu, poingéclaire, close combat, demi tour. Je souhaite avoir un simuiabraz extremement rapide, donc conclusion, je prendrais la nature JOVIAL ou si je veux plus de puissance, dans ce cas là, je prend la nature RIGIDE.
Voici ce fameux tableau sur les natures:
Bonus attaque:
rigide: + attaque/-attaque spé
brave:+ attaque/-vitesse
solo: + attaque/-défense
mauvais:+attaque/-défense spé

Bonus défense:
asuré: +défense/-attaque
relax: +défense/-vitesse
malin: + défense/attaque spé
lache: +défense/-défense spé

Bonus vittesse:
timide: +vittesse/-attaque
pressé: +vittesse/-défense
jovial: +vittese/-attaque spé
naif: +vittesse/-défense spé

Bonus attaque spé:
modeste: +attaque spé/-attaque
doux: + attaque spé/-défense
discret: +attaque spé/vittesse
foufou: +attaque spé/-défense spé

Bonus défense spé:
calme: +défense spé/-attaque
gentil: + défense spé/-défense
malpoli: +défense spé/-vittesse
prudent: +défense spé/-attaque spé

Bien évidament, les natures sans effet ne comptent pas pour les stratégiques, c'est donc pour cela que je ne les mentionnent pas
source: Pokebip-Natures et statistiques des Pokémon

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noct@li/Leader Night-team
Administrateur
Administrateur

Que pensez-vous du forum ?: il est super :) c'est moi qui l'ai fait ^^

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Nature des pokémon Répondre en citant

tres bien Okay  bravo pour ce topic qui est plus pratique que celui de pokebip la prochaine fois ce sera un recapitulatif : comment faire un strategique

mais c'est deja super ce que tu fais un grand bravo de ma part Mr. Green
__________________________________________________________________________________________
Vive Ame d'argent et Coeur d'or !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Th0mich0u

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Nature des pokémon Répondre en citant

oué mais j'ai mieux: comment faire une team stratégique

panchel
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin
Que pensez-vous du forum ?: lucario

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Nature des pokémon Répondre en citant

tu peux le dire
__________________________________________________________________________________________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Nature des pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-team Index du Forum -> Night-team -> Stratégie !! ¤_¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation