Night-team Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est geniale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-team Index du Forum -> Night-team -> Pokebip
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noct@li/Leader Night-team
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Que pensez-vous du forum ?: il est super :) c'est moi qui l'ai fait ^^

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: c'est geniale Répondre en citant

Exclamation  Allez sur Pokebip vous le  regretterai pas !! C'est la que la team c'est creer et que l'on communique entre nous par mp !! le systheme de WifiTrade est pratique et le WifiBattle aussi !! Okay

et l'on y trouve aussi toutes les astuces pour les jeux ainsi qe des galeries d'image des fanfic ( Question ce sont des histoires (chapitres )inventer par les membre du site et qui les exposent !

a++

je rappelle que l'on peut aussi mettre des images de poke dans les messages comme celui si en cliquent sur la fleche à côté de smyley 1 puis cliquer sur "pokemon " et des images de poke appraissent j'en mais de temps en tant si vous en voulez une envoyer moi un message !
__________________________________________________________________________________________
Vive Ame d'argent et Coeur d'or !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulOfNight
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: c'est geniale Répondre en citant

Oui comme dit Noctali ce site est très pratique pour les débutants comme les experts ^^
__________________________________________________________________________________________

MSN
Noct@li/Leader Night-team
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Que pensez-vous du forum ?: il est super :) c'est moi qui l'ai fait ^^

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: c'est geniale Répondre en citant

moi pour expert Okay
Vive Ame d'argent et Coeur d'or !!!

Visiter le site web du posteur MSN
panchel
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin
Que pensez-vous du forum ?: lucario

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: c'est geniale Répondre en citant

vous avez raison il est trop top 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: c'est geniale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-team Index du Forum -> Night-team -> Pokebip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation