Night-team Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séminère de battaille pokémon(ev et iv)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-team Index du Forum -> Night-team -> Stratégie !! ¤_¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th0mich0u

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:28 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

Guide des iv: comment comprendre?
Tous le monde c'est ce que c'est les iv? Ce sont les gènes d'un pokémon et donc ce sont des nombres allant de 0 à 31 et qui peuvent déterminer le type de la puissance cacher du pokemon.
EX: je prend un Pingoleon n 100. Il a en pv: 31, 2 en attaque, 14 en defense, 31 en att. Spé, 27 en défense spé et 22 en vitesse . Ce dernier a donc une puissance caché de type PSY .

Guide des ev: comment comprendre?
Les ev sont plus dur à comprendre puisqu'il faut avoir 550 ev dans chacune statiqtique du pokemon, mais comment les répartir?
Prenon Pingoleon(c'est notre star aujourd'hui xd!), je veux lui donné 252 ev en pv, 252 en attaque spé et 6 en déf
Je commence par lui donner 10 pv plus(10pv plus=100ev pv), ensuite, je lui donne le Poind pouv(objet qui permet d'augmenter(de doubler) les pv obtenu) et il a le pokerus(c'est un virus qui est bénéfique puisqu'il permet de diviser le nombre de combat d'une cetaine espèce de pokémon (30en tant normal si iln'a pas le pokerus et 2 sans l'objet=15 si il a le pokerus et 1 sans l'objet))
Je commence par combattre un keunotor qui donne 1 ev en pv, ce qui donne 252 pv
Vous faites la même chose avec un rosbouton ou fantominus(qui donne chacun 1 ev en att spé), ce qui donne 252 ev att spé
et il reste les 6 ev, mettez les 4 ev en déf en massacrant 2 racaillou(1 ev en défà la mine charbourg), les deux derniers ev qui restent est inutille mais si vous voulez le ruban effort à rivamar, faites encore un combart contre le racaillou et c'est réglé, après, les super bonbons entrent en jeu, montez votre pingoleon jusqu'au n 100 et allez sur la fiche pokedex de pingoleon et mettez les stat
ps: j'ai pris un pingoleon de nature modeste

Petit récapitulatif sur les ev des pokemon battu:
->KEUNOTOR: prennez 10 PV PLUS, mettez l'objet poid pouv, combattez 30 keunotor avec l'objet, 2 sans l'objet (localisation principal: route 201 et lac vérité)
->LIXY/MACHOC: Prenez 10 PROTEINES, l'objet                    , combattez 30 lixy ou machoc avec l'objet, 2 sans l'objet (localisation principal: lixy: route 202 et machoc: route 207)
->RACAILLOU/ONIX: Prenez 10 FERS, mettez l'objet                  , combattez 30 racaillou ou onix avec l'objet en question et 2 sans l'objet (localisation principal: racaillou/onix: mine charbourg)
->ETOURMI: Prenez 10 CARBONNES, l'objet                        , combattez 30 etourmi avec l'objet et 2 sans l'objet( localisation principal: etourmi: route 201)
->ROSBOUTON/FANTOMINUS: Prenez 10 calciums , l'objet lent pouv, combattez 30 rosbouton ou fantominus avec l'objet et 2 sans l'objet (localisation principal: rosbouton: route 204 et fantominus: vieu chateau)
->TENTACOUL: Prenez 10 zinc, l'objet                       , combattez 30 tentacool avec l'objet et 2 sans l'objet (localisation principal: tentacool: verchamps (en surfant)) 

Voilà le plus simple possibla sans le pokérus, maintenant si le pokémon est contaminé, divisez le combat par 2 c'est à dire 30 par 15 et 2 par 1

ps: ce topic est encor en costruction, mais vous pouvez déjà l'utilisez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noct@li/Leader Night-team
Administrateur
Administrateur

Que pensez-vous du forum ?: il est super :) c'est moi qui l'ai fait ^^

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

c'est exellent cela pouraa permettre aux éleveur de la team de faire de très bon poké
felicitation Okay
__________________________________________________________________________________________
Vive Ame d'argent et Coeur d'or !!!

MSN
panchel
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin
Que pensez-vous du forum ?: lucario

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

mon a force de pofin  de croisment d'entrainement tatati et tatata j'ai fini par avoir mes 31iv partout sauf dans la déf j'netraine pour l'avoir
__________________________________________________________________________________________

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:06 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

pofin Question  tu utilise des poffins Neutral  je n'en vois pas l'utiliter car ce n'est que pour augmenter les competene grace sang froid robustesse etc .. tu peux me dira à qoui ca sert Question

MSN
Th0mich0u

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

merci Noct@li-of-night mais j'ai pas encore fini
prochaine section: natures des pokemon et la puissance cachée des pokémon
ps:premier topic soyez serieux quand il sera complet!xd

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

soyez serieux Question  je ne comprend pas mais bon j'ai eu des commentaire de pote a moi qui vont sur le forum et il te felicite Okay

MSN
D3vil-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Que pensez-vous du forum ?: Suupeeer

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

Je crois que je suis le pote dont tu parles  !!! Merci pour se forum mon pti julien (oui il fo savoir ke Julien mesure environ 1m40   Mort de Rire  

panchel
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

sayer j'ai attent mon but que des 31 en iv pour mon équipe  Razz

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:58 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

d3 devil je fais 155 cm et c'est de famille mais bon

continuer a postez des message Okay

MSN
SoulOfNight
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

1m55? LoL je fais 1m85 xDDD et merci Thomichou pour cette rubrique ^^

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

mais qu'est ce que vous avez à etre si grand ???? Mort de Rire

MSN
panchel
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

moi je fait du 1m55

MSN
SoulOfNight
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

Ya que des nains ici ? xD

MSN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

non mais avant les vac je faisait un metre 40 j'ai prix 15 cm et ca n'arrete pas

MSN
Boss80
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Que pensez-vous du forum ?: bien sauf que vous aver seulement pris une image est vous aver mis une typo

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv) Répondre en citant

panchel a écrit:

sayer j'ai attent mon but que des 31 en iv pour mon équipe  Razz
attention y'en as vont croire que tu as de hack

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Séminère de battaille pokémon(ev et iv)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-team Index du Forum -> Night-team -> Stratégie !! ¤_¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation